Soins Cellu M6


Les soins d’amincissement sont réalisés mécaniquement à l’aide du dernier produit de la marque LPG Systems, le CELLU M6 Integral. Cette innovation technologique du leader mondial des Technologies Minceur et Anti-âge 100 % naturelle réunit deux techniques d’endermologie pour des traitements corps et visage de haute précision : le LIPOMASSAGE et L’ENDERMOLIFT. Créée en 1986 par LPG, cette science exclusive de stimulation cellulaire permet de traiter de manière 100 % naturelle toutes les transformations du tissu conjonctif à des fins esthétiques ou thérapeutiques.

L’ENDERMOLOGIE

Les têtes de traitement équipées de rouleaux ou de clapets saisissent délicatement le tissu cutané et permettent ainsi de traiter de manière parfaitement ciblée les différentes zones du corps et du visage selon le principe de mécano-stimulation.



La MÉCANO-STIMULATION est un principe d'action reconnu et validé par la communauté scientifique mondiale : une stimulation mécanique réalisée en surface de la peau adresse un signal en profondeur aux cellules (ex : adipocytes et fibroblastes) afin de provoquer une réponse physiologique (ex : activation de la production de collagène et d’élastine, ou activation de la lipolyse).

Les deux rouleaux motorisés et indépendants (Brevets LPG) saisissent délicatement la peau selon 3 sens de rotation en fonction des objectifs souhaités. Les différents plis réalisés permettent de traiter de nombreux tissus : cellulitiques, adipeux, œdémateux, fibreux, adhérents, inflammatoires, fins, fragiles et relâchés.

Par leurs micro-battements, les têtes Lift (Brevets LPG) créent une onde tissulaire qui stimule délicatement la peau. En fonction de la fréquence de battement des clapets Lift (4, 8, 16 battements par seconde) et de la force d’aspiration choisies, les têtes Lift génèrent des stimulations différentes pour des objectifs esthétiques & thérapeutiques précis. Ces fréquences d’actions permettent de traiter différents tissus : fibreux, œdémateux, cicatriciels, ridés, fins, fragiles et relâchés.